Les guerriers du sud ouest. Index du Forum
Les guerriers du sud ouest. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature el padre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les guerriers du sud ouest. Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
el padre

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 23:50 (2011)    Sujet du message: candidature el padre Répondre en citant

hello les SOLOSO, comme promi je reviens poster ma candidature.

- Pseudo IG (lien actif vers le profil)  el padre http://ts6.travian.fr/spieler.php?uid=19632

- Date de commencement sur le serveur : le 22/03

- Pop et classement general: 230, 3241

- Classement def: 21545

- Classement off: 889

- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) : Les germains sont censé etre des bourrins non? of!!

- Expérience sur travian : J'ai joué sur plusieurs serveurs dont le 8 ou j'étais top 300 off et dans une alliance top 15, c'était il y a 2 ans a peu pres

- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum? Je suis enormement actif sur les forums et dans le jeu

- Joues-tu avec des gold?  De temps en temps

- Es-tu en conflit avec une alliance? Non

- Quel est ton ancienne alliance et la raison de ton départ? L'alliance ne progressait pas assez a mon gout, elle n'avait pas ou peu de troupes et recrutait n'importe qui. Ca fait beaucoup!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 23:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
el padre

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 00:02 (2011)    Sujet du message: candidature el padre Répondre en citant

http://www.gettertools.com/ts6.travian.fr/G-Map/153154109

Voila pour la map

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2018)    Sujet du message: candidature el padre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les guerriers du sud ouest. Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange